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Peintures à l'huile

Une paire de chevaux de ferme
Bien avant que les tracteurs et autres machines agricoles ne soient inventés, la seule source d'énergie pour le laboureur du sol était la puissance musculaire. Hommes, femmes et enfants travaillaient tous de l'aube au crépuscule dans les champs, les granges ou les hangars. D'abord pour aider à alléger la charge de travail était un attelage de bœufs, puis un attelage de chevaux. La puissance de la vapeur a également créé de grands changements. Les agriculteurs ordinaires aimaient les chevaux parce qu'ils étaient intelligents et adaptables au changement. La plupart des agriculteurs ne possédaient pas de bétail enregistré de race pure, mais avaient plutôt des attelages de chevaux de trait ou de mules. Parfois, ils mettaient même le cheval buggy au travail sur le terrain. Ce sont les chefs d'une équipe qui travaille dur jour après jour. Aimez-les pour leurs corps forts et leurs grands cœurs. J'espère que vous aussi. -Jenny 16 X 20" huile originale sur Masonite vers la fin des années 1970 ou au début des années 1980. – PAS D'IMPRESSION

Hector McNeil - 1984 IPM
Dave et moi sommes allés voir maman et papa au combat de labour. L'air était vif, on pouvait entendre le grincement du cuir et le cliquetis des chaînes du harnais et le reniflement silencieux du cheval avec un "Gee" et un "Haw" crié de temps en temps. Parfois, vous pouviez entendre un laboureur hurler : "Bess va là-bas !" J'ai adoré ces sons ! Les yeux aussi se sont régalés. Il y avait des tentes colorées pour abriter les différentes expositions, dont beaucoup arboraient des drapeaux d'entreprise claquant dans la brise, tandis que les paysans et les villes assistaient aux démonstrations de prouesses agricoles. Les agriculteurs voient de gros équipements imposants avec des étiquettes de prix plus élevées tandis que les représentants des ventes essaient de lui soutirer plus de dollars bancaires, tandis que son épouse regarde les expositions de travaux manuels et d'arts culinaires. Le nez, de temps en temps, reçoit une bouffée légèrement malodorante qui est suivie rapidement par des odeurs alléchantes des stands de nourriture. . . . les concessions de bonbons. . les machines à pop-corn. . .il y en a pour tous les goûts. Hector McNeil, un commissaire-priseur bien connu, labourait avec un attelage de chevaux belges. Des chiffons suspendus aux morceaux, battent au vent pour éloigner les mouches embêtantes. J'aime l'apparat de tout l'événement. J'assiste à des compétitions de labour depuis mon enfance dans les années 50. Le temps passe vite quand on s'amuse et nous l'étions ce jour là ! TA ! TA ! Pour l'instant! - Jenny

Les chevaux de Hepburn - 1940 IPM
n 1940, Mitch Hepburn était premier ministre de l'Ontario. La guerre était ouverte mais le Concours International de Labour avait toujours lieu. Il était important de remonter le moral, mais surtout de montrer aux gens les méthodes les plus efficaces et les plus productives pour produire de la nourriture pour le front intérieur et à l'étranger. L'Aviation royale du Canada a utilisé les bâtiments du nouvel hôpital de l'Ontario à St. Thomas pour un centre de formation technique. C'était le site du premier concours international de labour dans le comté d'Elgin. Les chevaux du premier ministre Hepburn ont mené le défilé d'ouverture. Bill Tapsell, le contremaître de Hepburn était le chauffeur. Le frère de Bill, Dell, a conduit pour Budweiser. Les chevaux figuraient au programme de 1940 pour le Concours international de labour et tous les chevaux étaient récemment champions du Concours mondial de Chicago. Jenny a apprécié tout le temps et les conseils techniques qu'elle a reçus de Bill Tapsell, de Ken Smith du London Free Press, du personnel serviable du Military Museum et de Johanns Graphics. L'original a été acheté par Paul Hepburn. La peinture originale de Jenny était 3'x6' sur on" huile sur gesso masonite au sol.
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