TRACTEURS

International
International_Tractor_–_With_Coach.jpg
Tracteur International – Avec Autocar

Match de labour N. Dumfries

Ce vieux tracteur international a été vu lors d'un match de labour de North Dumfries organisé à la ferme de Trussler sur une route que mon ancien autobus scolaire avait empruntée dans les années 1960. Mon grand-père, Ed Feick, l'arrière-oncle Clayton Shantz, l'oncle Earl Feick et mon père, Don Feick, étaient tous des laboureurs champions, à la fois dans le canton local, y compris North Dumfries, et au niveau du comté ainsi que lors de l'International Plowing Match. A partir du moment où j'étais en âge de marcher, j'assistais aussi aux matchs. Les agriculteurs ont laissé des paniers de boisseaux de pommes et de poires sur des chariots à foin garés sur les terres de la tête pour le plaisir de tous. De nombreux hommes plus âgés avaient des sacs de bonbons à la menthe écossaise, des boules noires et des pastilles de graines de lin dans les poches de leur veste de costume ou leur salopette à distribuer aux enfants bien élevés. J'ai adoré les sons du match aussi. . le grincement du cuir ; les gees et les haws criaient par les cavaliers ; . . .l'odeur des chevaux mélangée aux vapeurs de diesel et aux gaz d'échappement des tracteurs . . .et l'odeur du foin ou de la paille sur les wagons. C'était un bon moment et surtout pour quelqu'un comme moi passionné de chevaux. Les matchs de labour ont été mon moment fort de l'année. J'y vais quand je peux. - Jenny

International 8–16.jpg
L'Internationale 8-16

Mon mari, Dave, et moi aimons aller en voiture et peu importe où ou quand nous allons, nous avons toujours notre appareil photo avec nous. À une époque, j'aimais peindre «au plein», à l'extérieur, mais aujourd'hui, compte tenu de mon âge et de mes problèmes de santé, je me fie à mon appareil photo pour les détails de référence. Nous voyagions dans l'ouest du comté d'Elgin et sommes tombés sur cet ancien. C'était dans beaucoup d'autres équipements agricoles prêts à être vendus aux enchères. « Le tracteur International 8-16 Junior a été construit de 1918 à 1922 dans l'usine International Harvester Tractor, à Chicago, dans l'Illinois, aux États-Unis. Il s'appelait le 8-16 le Junior en Angleterre. Lors de son introduction en 1918, le nouvel International 8-16 a été construit dans le style des camions d'International de l'époque, avec un capot incliné et un radiateur derrière le moteur. La série V8 d'origine avait un moteur 251 ou 4 cylindres à 3 paliers principal emprunté au camion et le tracteur utilisait une transmission à 3 vitesses, comme les petits camions. – source en ligne

International Harvester 140 Farmall.jpg
International Harvester 140 Farmall

Les 16 et 17 juillet 2011, nous avons assisté aux Journées du tracteur au Country Heritage Park. N'étant plus sous la direction du ministère de l'Agriculture, cet organisme à but non lucratif est exploité sous le nom de Country Heritage Park, 8560 Tremaine Rd., Milton, Ontario. Le conseil d'administration et les bénévoles passionnés et dévoués, ainsi que diverses organisations comme les différents clubs de tracteurs et le Heavy Horse Assoc. de l'Ontario ont fait un excellent travail. L'admission n'était que de 7 $ par adulte (tarif de 2011) avec un rabais pour personnes âgées dont Dave et moi avons profité. Le CHP organise plusieurs événements annuels, notamment une journée du cheval lourd avec des démonstrations de labour, de tonte, de liage, de battage et de promenades en chariot tiré par des chevaux. Consultez leur site Web pour un calendrier des événements à www.countryheritagepark,com

Ce tracteur rouge a été écrit à la main avec le nom du propriétaire - "Joe Zahorak Jr." International Harvester a fabriqué le 140 Farmall entre 1958 et 1973. C'était un tracteur utilitaire avec un moteur à essence 4 cylindres. Si vous savez en quelle année ce tracteur a été fabriqué, merci de me le faire savoir . – Jenny

The International 666.jpg
L'international 666

Lorsque j'ai commencé à montrer mes œuvres d'art au public à la fin des années 1970 et au début des années 1980, j'ai exposé et vendu à la Brigden Fair et au Brigden Steam Show. J'y ai assisté pendant de nombreuses années. Le Steam Show a déménagé à Forest. La vie interrompue. Je possède maintenant ma propre galerie et ma propre boutique de cadres sur Currie Rd. à Dutton, Ontario, célébrant bientôt notre 30e année là-bas. Après un récent anniversaire marquant, j'ai sorti du papier et un stylo et j'ai écrit ma liste de choses à faire. Je voulais retourner au Steam Show en tant qu'exposant. Nous faisions. Tellement heureux que nous soyons allés. Rencontré de vieux amis, fait de nouveaux. Lots vendus. J'ai photographié tant de machines à vapeur et de tracteurs antiques. Une dame est même venue me voir pour que nous puissions photographier le tracteur de mon mari, l'International 666. « Ne lui dis rien. Je veux un croquis à la plume et à l'encre pour Noël. Il est si difficile d'acheter pour.

Il y avait un bonus supplémentaire au voyage. Le chemin du retour a eu beaucoup de belles scènes, couleurs et Dave et moi avons apprécié le trajet agréable. Nous étions tous les deux très fatigués mais c'était du bon genre. Il nous a fallu un jour ou deux pour récupérer mais nous prévoyons déjà une visite de retour.