top of page
Grange Lunn - Dunwich

STYLO ET ENCRE

Lunn Barn, Dunwich.jpg

Stan et Mary Lunn sont des amis et d'anciens voisins qui vivent maintenant en ville. Voici la vue arrière de leur grange sur la Lakeview Line à Dunwich. Au début des années 80, Mary et moi buvions un café dans sa cuisine de campagne. Nous nous plaignions l'un de l'autre de nos souffrances. Les travailleurs de Ford étaient en congé prolongé et l'argent manquait. Les agriculteurs vivaient aussi des moments difficiles.

Noël approchait bientôt et Mary s'inquiétait de savoir si elle aurait de l'argent pour les achats de Noël. Elle voulait me demander de faire une peinture du chien de Stan mais n'aurait pas d'argent jusqu'à ce qu'elle vende ses poulets sans garantie de vente et sans temps pour moi de terminer une peinture à temps pour les vacances.
J'ai crié « Peu importe Noël ! J'ai peur de nourrir ma famille ! Nous étions tous les deux assis là à réfléchir à la vie. . .et puis soudain, les ampoules se sont allumées. "Voudriez-vous . .? Voudriez-vous . . .?", avons-nous dit presque simultanément. Nous avons troqué. J'ai reçu 30 poulets congelés et Mary a reçu une peinture pour Stan pour Noël. Alors que des granges comme celle-ci disparaissent de notre campagne, l'esprit campagnard est bel et bien vivant. Les voisins sont là les uns pour les autres et c'est ainsi que cela devrait être.

Merci Mary et Stan d'être de bons voisins. – Jenny

bottom of page